A propos

Bienvenue sur Lawra’s Casa !

Mon nom est Laure Chevalier, je vis à Limoges. Depuis plus d’une décennie, j’occupe un poste de développeuse en applications intranet dans une banque de détail. Mon temps libre ayant été principalement consacré à la création artistique, sous une forme ou une autre.

Plus qu’une simple vitrine pour mon intérêt (et mes progrès) dans la création artistique, Lawra’s Casa est avant tout une maison digitale pour partager mon univers.

Dans l’atelier, vous trouverez mes dernières créations mais aussi les restes d’une ancienne vie en tant que designer graphique autodidacte et bénévole.
Si mes créations vous plaisent, sachez que certaines sont en vente en édition limitée et numérotée (rubrique Tirage d’art).

La médiathèque est un joyeux bordel qui vous permettra de découvrir les univers qui me touchent, qui m’inspirent ou qui m’intéressent dans des domaines variés (arts, musique, lectures, sciences, etc.).

Au jardin, vous trouverez des souvenirs en photos de certains voyages qui m’ont marquée.

Enfin, le salon regroupe tout cela, ainsi que certaines activités de dessin (supposées être) régulières.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’information (voir le formulaire ci-dessous) !

Bonne visite !

Mentions légales et règles de fonctionnement

Laure Chevalier : Artiste graphique immatriculée sous le SIRET 81018882100013 – Limoges (87) – France

A propos des commentaires : dans ma maison, je ne parle pas (et de ce fait ce site non plus) aux racistes, xénophobes, homophobes, extrémistes de tout bord et de tout poil, trolls poisseux et autres injurieux, malpolis, arnaqueurs aux prêts miraculeux, et cetera, rayez les mentions inutiles…

A propos des images affichées sur ce site : sauf précisé autrement, toutes les images sont ma propriété exclusive. Seule une utilisation partielle (portion d’image) et créditée (nom et/ou adresse du site) est autorisée. Pour tout autre usage, merci de me contacter pour obtenir mon accord.

Contact